Presse Algérie Tech: Lenovo a annoncé de nombreux nouveaux produits

Presse Algérie Tech: Lenovo dévoile de nouveaux produits, démontre les futurs concepts de technologie et révèle un aperçu de grands PDG de l’industrie

Lenovo hier à Lenovo Tech World, premier événement mondial de la technologie de l’entreprise, a annoncé de nombreux nouveaux produits, a démontré plusieurs concepts de produits révolutionnaire qui va changer la façon dont les gens interagissent avec la technologie, et la perspicacité partagée sur l’avenir de l’industrie des PDG d’Intel, Microsoft et Baidu.

« Lenovo Tech World était une célébration de l’innovation avec certains des grands leaders de technologie dans le monde, nos partenaires et les fournisseurs, et le plus important de tous, nos fans et clients», a déclaré Yang Yuanqing, président et chef de la direction, Lenovo. « Lenovo a une position unique dans notre industrie parce que nous pouvons livrer les dispositifs, la connectivité intelligente et l’infrastructure nécessaires pour créer une expérience utilisateur et de satisfaire les besoins des utilisateurs réels.
Même plus, nous parlons à nos fans tous les jours sur la façon dont nous pouvons innover ensemble.
Ils sont nos partenaires dans la définition de l’avenir de la Heigh-Technology. Selon la presse Algérie dont elle a lu l’annonce de l’entreprise Lenovo « Nous allons offrir des produits innovants comme nous avons montré ici aujourd’hui pour résoudre les problèmes et les points de douleur à la clientèle d’adresse. Nous allons réunir des logiciels et services de matériel de transformer l’expérience utilisateur. Telle est notre vision, et nous a montré quelques aperçus de la prochaine vague d’innovation Lenovo ici aujourd’hui.  »

Dans son allocution, le président de Lenovo Yang Yuanqing PDG et portaient sur cinq thèmes en développement qui vont continuer à changer la façon dont les gens utilisent la technologie suivante:

• Création de moyens plus naturels pour connecter les gens avec des appareils
  • Construire les connexions de périphériques et de réseaux qui sont fiables, transparente et omniprésente
  • Dispositifs interconnectés pour des interactions riches Faire
  • Donner aux clients le pouvoir des grandes données et leur propre nuage personnel
  • Tirer parti connectivité intelligent pour laisser les clients choisir les services qu’ils veulent et créent leurs propres expériences uniques
  • Yang référencé la création de Lenovo de la catégorie convertible en 2012 avec le YOGA-mode quatre convertible comme un exemple de la façon dont l’innovation matérielle résout client spécifique douleur points et leur donne de nouvelles façons plus personnelles d’interagir avec leurs appareils.

Les entreprises informatiques peuvent trouver des appels d’offre en Algérie dans leurs secteur d’activité sur plusieurs sites Web B2B, en particulier le leader en Algérie appels-offres-algerie.com