Oberthur Technologies en partenariat avec Samsung pour le lancement de « Samsung Pay »

Les dernières actualités de presse en Algérie et dans tout le monde entier le partenariat entre Oberthur Technologies (OT) et Samsung Electronics pour l’implémentation de l’application « Samsung Pay ».

Oberthur Technologies (OT), un leader mondial des solutions de sécurité numérique pour l’espace de mobilité a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Samsung Electronics pour le déploiement de Samsung salariale en Europe plus tard cette année.

Le service de Pay Samsung permettra Samsung Galaxy S6 et S6 Edge aux propriétaires d’utiliser leur smartphone pour les paiements sans contact. Le S6 et S6 Edge sont toutes équipées de state-of-the-art NFC embarqué sécurisé Élément de OT (ESE), PEARL par OT®. Une position unique pour soutenir Samsung, OT fournit le service de bout-en-bout en provenance du ESE à la plate-forme numérique paiement d’activation pour le déploiement de « Samsung Pay » en Europe.

Contractante avec Samsung et OT, les banques seront en mesure d’offrir leur carte de paiement NFC dans l’application Samsung salariale d’une façon très sécuritaire et transparente. Samsung et OT vont gérer tous les processus d’inscription, d’approvisionnement et de cycle de vie pour les banques, permettant aux émetteurs de déployer leur service de paiement NFC sans investissement majeur dans les infrastructures et avec un time to market-très rapide.

Les utilisateurs finaux sur-embarquement seront également grandement simplifiées grâce à la méthode d’inscription très intuitif offert par Samsung salariale. Tout l’utilisateur aura besoin à faire est de prendre une photo de sa carte de paiement courante (ou entrer ses données) et accepter les termes et conditions du service. Une fois que l’utilisateur a été dûment authentifiée par son / sa banque, OT volonté disposition la carte de paiement NFC over-the-air dans l’ESE et il sera automatiquement disponible à partir de l’application Samsung salariale.

«Nous avons créé le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge à partir du sol pour être les smartphones les plus avancés jamais fait, non seulement les dispositifs comme supérieurs d’un point de vue conception et technologique, mais aussi en tant que facilitateurs puissants pour des services inégalés. Depuis le stade précoce de la définition du service Samsung payantes, OT a été un partenaire clé pour nous, à la fois pour leur esprit d’innovation et d’expertise technologique et de leur empreinte la clientèle bancaire solide « , a déclaré le Dr Injong Rhee, vice-président exécutif du Mobile Commerce au Samsung Electronics.

«Nous sommes très fiers d’avoir été le premier sélectionné par Samsung pour le lancement du Samsung Payez en Europe et à offrir ce nouveau service aux nombreuses banques qui sera partenaire avec nous en Europe. La combinaison de notre expertise inégalée dans la fourniture sécurisée des moyens de paiement et d’autres services avec PEARL par OT® ESE nous reliant Samsung à un vaste écosystème de fournisseurs de services dans le monde entier « , a déclaré Marek Juda, directeur général de l’unité Solutions d’affaires à OT.

Ce type de partenariat se trouve sur les portails Web B2B sous formes d’appel d’offre, donc si vous avez besoin d’un appel d’offre en Algérie dans le domaine de télécommunication et technologie visitez le site appels-offres-algerie.com