Le 16ème Salon International du Tourisme et Voyage (SITEV) du 14 au 17 Mai

Le 16ème Salon International du Tourisme et Voyage (SITEV) se tiendra du 14 au 17 mai au Centre des expositions dans les Maritimes Pines sous le thème « l’investissement touristique, prometteuses d’investissement», a déclaré mercredi l’Office National du Tourisme (ONT) dans un communiqué.

Cette édition « verra une plus grande participation par rapport aux précédentes. » A propos de 2015 exposants venus de 10 pays sont attendus à cet événement, y compris Malte, qui participe pour la première fois, la Tunisie, l’Egypte, la France, la Jordanie, Émirats arabes unis, la Libye, la Turquie et le Pérou « , a ajouté la source.

L’événement comprendra également une « nouvelle distribution pour des espaces d’exposition. Par conséquent, un espace sera consacré aux opérateurs nationaux et voyagistes étrangers, une autre pour les investisseurs et les agences de communication et une troisième zone pour l’industrie de l’artisanat et du tourisme et des directions des sociétés de gestion du tourisme « .

En outre, une zone sera consacrée à « l’investissement touristique en Algérie. »

La 16e édition du SITEV, qui coïncide avec les préparatifs pour la saison d’été, devrait être, selon la même source, « une occasion pour les voyagistes, offices de tourisme, les centres de camping, les spas et centres de thalassothérapie pour faire connaître leurs produits et promouvoir la destination Algérie ».

L’événement est aussi «une occasion pour le public de découvrir les meilleures offres et choisir la meilleure destination pour la saison d’été. »