L’Algérie l’Invité d’honneur de EUROAL 2015

L’Algérie prendra part, pour la première fois, en tant qu’invité d’honneur lors de la 10e Foire internationale du tourisme « EUROAL 2015″, prévue du 3 au 5 Juin à Malaga (Espagne) avec la participation de plus de 150 exposants de 19 pays , a déclaré l’Office National du Tourisme (ONT) dans un communiqué.

Le stand de l’ONT, étendant sur une superficie de 80m2, a été conçu de telle sorte que de combiner entre l’authenticité et la modernité de la destination Algérie en mettant en évidence les potentialités touristiques du pays, dit le communiqué selon la presse Algérie.

Mis à la disposition des opérateurs touristiques algériens pour la promotion de leurs produits, le stand présentera à cette occasion des activités culturelles et artistiques.

Un atelier de deux jours sera mis en place pour les opérateurs touristiques algériennes à établir des contacts avec leurs homologues étrangers et de conclure des partenariats avec les fonctionnaires des plus grandes agences de tourisme du monde dans le but de promouvoir la destination Algérie et faire ses potentialités touristiques spécifiques connus.

Le directeur général de l’ONT présentera, dans le cadre de cette foire, un discours intitulé «Les potentialités touristiques algériennes. »

Le choix de l’Algérie comme un invité d’honneur témoigne de la volonté de renforcer les relations de partenariat entre l’Algérie et l’Europe.

Un total de 37 314 touristes espagnols a visité l’Algérie en 2014

En Algérie un appel d’offre dans le secteur touristique et économique pour les entreprises nationales et internationales sur le site Web B2B appels-offres-algerie.com